Bit-o-honey est une marque de bonbons introduite en 1924. Il est connu pour sa saveur moelleuse et noisette et son goût crémeux et sucré au miel.
Bit-o-honey a été introduit en 1924 par la société Schutter-Johnson à Chicago, dans l'Illinois.
En 1969, la marque a été rachetée par Nabisco, qui est ensuite devenue une partie de Kraft Foods.
Aujourd'hui, Bit-o-honey est produit par Pearson's Candy Company au Minnesota, aux États-Unis.
Mary Jane est une marque de bonbons similaire au Bit-o-honey en termes de goût et de texture. Il a été introduit dans les années 1920 par la Charles Miller Company.
Abba-Zaba est une marque de bonbons très similaire au Bit-o-honey. Il a été introduit en 1922 et est connu pour sa garniture moelleuse à la tire et au beurre de cacahuète.
Les Peanut Chews de Goldenberg sont un bonbon moelleux similaire au Bit-o-honey. Ils ont été introduits en 1917 et sont connus pour leur combinaison d'arachides et de mélasse.
Bit-o-honey Candy est le bonbon original produit par la marque. C'est un bonbon moelleux à base d'amandes et de miel.
Les miniatures Bit-o-Honey sont de petites versions de la taille d'une bouchée du bonbon original. Ils sont parfaits pour le partage ou pour une collation sucrée rapide.
Le bonbon Bit-o-Honey est composé de sirop de maïs, de sucre, de lait en poudre écrémé, de miel, d'huile de soja partiellement hydrogénée, d'amandes et d'arômes naturels.
Oui, les bonbons Bit-o-honey sont sans gluten, ils peuvent donc être appréciés par les personnes atteintes de la maladie cœliaque ou d'une intolérance au gluten.
Oui, les bonbons Bit-o-honey contiennent des amandes, qui sont un type de noix. Il n'est pas sans danger pour les personnes allergiques aux noix.
Les bonbons Bit-o-Honey peuvent être trouvés chez la plupart des grands détaillants, notamment Walmart, Target et Amazon.
Oui, les bonbons Bit-o-honey sont fièrement fabriqués aux États-Unis par Pearson's Candy Company.